Libérer les mémoires et les émotions, et se sentir plus léger !

11 Nov 2023 | Magnétisme

 

Dans bien des cas, vous souffrez de douleurs chroniques. Vous avez consulté tous les professionnels de santé et appliqué leurs conseils. Rien n’y fait : les tensions se sont accumulées. Ou alors vous stagnez à une étape de notre chemin de vie. Ou encore, vous faites des insomnies, des cauchemars récurrents et très effrayants. L’origine de ce mal-être peut être un traumatisme ancien, qui date de votre enfance par exemple. Cela peut-être aussi un traumatisme transmis par votre lignée, ou engrammé dans vos cellules depuis plusieurs incarnations.

Il existe plusieurs méthodes pour libérer cette mémoire et se sentir beaucoup mieux :

J’utilise la séance de libération des mémoires et des émotions très simple et efficace. Grâce à cette séance de deux heures maximum, vous vous sentez plus léger, plus aligné, et de nouvelles choses, plus positives, se mettent en place dans votre vie.

Vous vous allongez bien confortablement sur la table de massage : petit coussin sous la nuque, gros coussin sous les genoux, couverture. Les sens ne doivent pas être sollicités donc l’obscurité et le silence sont faits pour démarrer la mise en relaxation profonde. Je vous accompagne par la voix. Une fois que vous êtes prêt vous demandez intérieurement : « quelles sont les informations que j’ai besoin de connaître à propos de mon passé, ou de mes vies passées, pour mieux vivre ma vie aujourd’hui ». Vous avez ainsi accès à ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Pendant que vous me décrivez votre voyage intérieur, je suis connecté à vous et je magnétise les zones de votre corps qui ont besoin. J’enlève des énergies négatives qui remontent du passé, je chauffe, j’arrache les miasmes, j’époussette, je baille, c’est comme un grand ménage de printemps !

L’avantage de cette méthode, c’est sa douceur : on en ressort parfaitement détendu, et il n’y a pas de souvenir induit par le praticien. Les informations qui vous parviennent sont inscrites dans le livre akashique, mémoire universelle qui consigne absolument tout ce qu’il se passe chez les humains depuis toujours. Une fois ces souvenirs revenus dans votre conscient, un nouvel équilibre se met en place. Vous agissez pour vous et votre lignée actuelle, vos enfants par exemple seront moins chargés des traumatismes de leur lignée, même si c’est vous qui faites le soin.

Certaines personnes ne voient rien, que du noir, mais ont des émotions fortes d’angoisse et de peur. Cela dure quelques instants, j’apaise en imposant les mains au niveau du cœur et du 3ème œil. D’autres rencontrent des proches, une grand-mère, un oncle, qui ont un message important à transmettre. Vous pouvez aussi rencontrer votre guide et lier une meilleure amitié avec lui. Chaque expérience est unique et riche d’enseignements.

Il n’y a pas de commentaires après la séance, on laisse infuser, on n’interprète pas. Vous rentrez chez vous et vous écrivez ce que vous avez vu, pour améliorer le travail de la conscience. Puis vous continuez de mener votre vie. Vous observez des changements dans les prochains mois. C’est une séance à faire une fois par an, pour laisser le temps au corps d’intégrer ces informations.

Témoignage : « Je me suis vue bébé, accueillie dans une forêt luxuriante, entourée de ma famille et des membres de ma tribu. J’étais vraiment fêtée et au centre de l’attention. Une ambiance très joyeuse, des danses autour du feu, des soins particuliers, j’ai reçu tout cela pendant la séance de libération des mémoires. Cela m’a aidée à surmonter des mois de chimiothérapie. Je me remettais dans cette ambiance et cela me donnait de l’énergie, cela m’apaisait. »

 

IH, le 11/11/2023